community

ketobodytone
 
Notifications
Clear all
ketobodytone
ketobodytone
Group: Registered
Joined: 2021-07-18
New Member

About Me

A ce sujet, selon le fabricant vous pourrez perdre jusqu’à 500 g par jour. C’est beaucoup car cela revient à perdre plus de 10 kilos en 1 mois seulement ! Nous souhaitons tout de même vous mettre en garde car en réalité il est difficile de dire avec certitude que vous perdrez effectivement 500 g tous les jours. Cela dépend de tout un tas de facteurs tels que votre âge, votre héritage génétique, vos habitudes de vies etc. Afin que vous puissiez vous faire une idée un peu plus précise, vous avons réunit plusieurs avis de personnes ayant testé le Keto Bodytone. Vous verrez que certains sujets ont perdu 10 kilos en 1 mois, tandis que d’autres auront patienté 2 mois pour arriver à de tels résultats.

Et puis, il faut bien garder à l’esprit que la fonte des graisses n’est pas un processus continu. Généralement le corps perd rapidement du poids, puis se stabilise avant d’éliminer à nouveau quelques kilos. C’est tout à fait normal, c’est le signe que votre métabolisme s’adapte à son nouveau fonctionnement.

Une chose est sûre, le régime cétogène a fait ses preuves et le résultat est invariablement le même : la fonte des graisses. Cela pourra prendre plus ou moins de temps selon le cas, mais soyez sûr que vous finirez pas perdre ces maudits kilos !

Posologie et déroulement d’une cure cétogène.
Le Keto Bodytone vous aide à atteindre l’état de cétose pour ainsi favoriser la fonte des graisses. Pour qu’il puisse agir correctement, il est très important de bien respecter la posologie. En effet l’état de cétose est extrêmement sensible ! Le moindre oubli de votre part et votre organisme reprendra son fonctionnement habituel : il utilisera les glucides en guise de source d’énergie et continuera de stocker les lipides.

Heureusement, la prise du Keto Bodytone n’est pas très contraignante. Il vous suffira de prendre 2 capsules par jour avec un grand verre d’eau. Plus précisément, le fabricant recommande de prendre 1 gélule au petit déjeuné et une autre le midi. Ne dépassez pas cette dose conseillée car cela n’augmentera pas pour autant les effets du produit. Cela pourrait même devenir contre productif.

Autre condition à respecter si vous voulez que le Keto Bodytone vous aide à perdre rapidement du poids : suivre une diet cétogène. L’un des grands principes du régime cétogène est en effet de consommer : 75% de lipides, 25% de protéines et 5% de glucides. Mais ne vous en faîtes pas, vous n’êtes pas obligé de respecter à la lettre les règles de ce régime. C’est là tout l’atout du Keto Bodytone ! Néanmoins, vous observerez de meilleurs résultats si vous consommez d’avantage de bonnes graisses contenues dans : le saumon, l’avocat, l’huile d’olive et les noix. Côté glucides, diminuez votre consommation de farines raffinées au profits des fruits !

Et puis bien sûre, comme pour n’importe quel régime, vous aurez de bien meilleurs résultats si vous pratiquez une activité physique régulière ! Vous n’êtes pas obligé de transpirer tous les jours dans une salle de sport. Prenez simplement l’habitude de marcher autant que possible !

L’avis des consommateurs qui ont fait un régime avec Keto Bodytone.
Voici un élément décisif pour vous faire un avis au sujet du Keto Bodytone ! Qui de mieux placés que les personnes qui l’ont essayé pour vous en parler ? Nous avons parcouru les forums et différents blogs spécialisés pour compiler des avis provenant d’un panel de consommateurs divers et variés. keto bodytone

Location

Social Networks
Member Activity
0
Forum Posts
0
Topics
0
Questions
0
Answers
0
Question Comments
0
Liked
0
Received Likes
0/10
Rating
0
Blog Posts
0
Blog Comments
Share: